Mercredi 1er septembre 2010 à 22:41

 Je bloque, je n'arrive décidément pas à jouer aujourd'hui. Ma guitare m'en veux. J'en ai l'impression. Ou alors elle n'aime pas cette nouvelle chanson que je lui joue. Je devrais arrêter de m'écorcher les doigts sur elle pour ce soir. Mais je n'arrive pas à stopper. Il faut que j'y arrive. Je sais que ça va me rester à trotter dans la tête toute la nuit, sinon. (Oui, je viens encore d'essayer de jouer le morceau entre ces deux phrases). Merde. Peut-être que je devrais regarder Mr. Nobody et me décontracter. (Petit clin d'oeil, oui oui, c'est bien pour toi). C'est un film magnifique, avis à ceux qui ne l'ont pas vus. Je me remettrais à jouer plus tard. De toute façon, Morphée me fait la gueule en ce moment. Il ne veut pas de moi dans ses bras.

Par Nem0 le Mercredi 1er septembre 2010 à 23:07
Morphée est un batard t'façon, tout le monde le sais bien!

Et puis j'ai envie de dire que ta guitare aussi... Elle est pas gentille de pas te laisser lui jouer une chanson ^^
Par Vagabond le Mercredi 1er septembre 2010 à 23:11
Teu Teu Teu. Il n'est guère conseillé d'insulter ma guitare, et encore moins Morphée.
Par Nem0 le Jeudi 2 septembre 2010 à 8:01
Mille excuses :(
Par Mrs.Nobody le Jeudi 2 septembre 2010 à 18:55
Pendant une seconde j'ai cru que tu disais que tu voulais me regarder et te détendre. J'ai eu peur. En effet, magnifique film. Même si il a prit tout son sens et toute sa qualité dans les dernières minutes. Et...Jared Leto quoi.
Tu joue de la guitare? Classe.
Par Vagabond le Jeudi 2 septembre 2010 à 19:01
Oui en relisant une dernière fois mon article, je me suis aperçu que ça pourrait être interprété de cette manière. Effectivement ça fait peur !
Oui, je joue .. Je joue. J'ai du mal en ce moment.
Par Mrs.Nobody le Jeudi 2 septembre 2010 à 19:09
Ah la la, c'était quand même marrant.
Et il y a une raison particulière?
Par Vagabond le Jeudi 2 septembre 2010 à 19:18
Oh, disons que je n'ai plus jouer pendant un moment. Du coup mes doigts sont plutôt endormis.
Par Mrs.Nobody le Jeudi 2 septembre 2010 à 20:53
Alors travaille plus dur et entraîne toi. C'est comme ça qu'on atteint l'excellence. :D
Par Vagabond le Jeudi 2 septembre 2010 à 20:57
L'excellence, moi je ne veux pas atteindre l'excellence. Je joue simplement pour moi ou pour ceux qui veulent bien m'écouter. Je vais juste tâcher de reprendre les bonnes vieilles habitudes !
Par Mrs.Nobody le Jeudi 2 septembre 2010 à 21:09
Quand je dis l'excellence, c'est parce que le mot allait bien dans la phrase. Rooh. u_u
Par Vagabond le Jeudi 2 septembre 2010 à 21:11
Je sais que tu ne disais pas ça sérieusement. Mais je tenais à le préciser. Rooh n_n.
Par Mrs.Nobody le Jeudi 2 septembre 2010 à 21:27
Rooh. Mais je sais que tu savais. Dis donc.
Par Vagabond le Jeudi 2 septembre 2010 à 21:30
Han. Et comment tu peux savoir que je savais. Mh ?
Par Mrs.Nobody le Vendredi 3 septembre 2010 à 0:55
Une simple intuition dirons-nous.
Par Vagabond le Vendredi 3 septembre 2010 à 2:28
Encore cette intuition !
Par Mrs.Nobody le Samedi 4 septembre 2010 à 15:54
Oui, j'en au beaucoup en fait.
Par LeblogdeTiti le Lundi 6 septembre 2010 à 18:27
C'est bien de s'acharner parfois ;)
Par http://www.aa31.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:08
Mais comme je viens de délicatement le préciser.
Par asics pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 9:18
Tout ça pour dire que ça me désole, et me débecte ce genre de chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vagabond.cowblog.fr/trackback/3034499

 

<< Voyage précédent | 1 | 2 | 3 | Voyage suivant >>

Créer un podcast