Lundi 27 septembre 2010 à 7:31

 J'adore ce moment, ou le soleil se lève. Tranquillement à son propre rythme. Cette couleur qu'à le ciel. Ce bleu qui va très bien avec ce froid. C'est bon. C'est paisible. C'est parfait.

 C'était. Vivement demain matin.

Par OOhOO le Lundi 27 septembre 2010 à 22:10
Bonsoir.
J'aime beaucoup ce monde tatoué de bleu et cette univers matinal:" le soleil ce lève"..
Par pandorarts le Mardi 28 septembre 2010 à 4:00
et ces touches de roses signe d'espoir et de rêves...
Par petrouschka le Mardi 28 septembre 2010 à 10:24
L'or du matin, aussi, l'or pâle qui coule sur l'herbe, les champs, les étendues presque vides...
Par OOhOO le Mardi 28 septembre 2010 à 18:42
Coucou,
Pas de travail malgré un diplôme. Je trouve sa plutôt dommage. A moins que celui ci ai était passé uniquement par enrichissement personnel?
C'est vrai que c'est un choix difficile à assumer totalement que de ne pas faire d'études. Mais c'est à la fois tellement enrichissant: travailler avec des gens simples, de tous les jours, faire des rencontres plus étranges les unes que les autres. Je trouve sa plaisant. Certes il y'a des étudiants sympas, super sympa, il ne faut pas généraliser. Mais c'est vrai que par rapport au lycée, je trouve le discours formaté. Par rapport à mon projet de voyage, tu dis dans ton commentaire que c'est une expérience grandiose, j'en conclu donc que tu est aussi parti?? ou sa sans vouloir être indiscret?
Par Danie le Mardi 28 septembre 2010 à 20:28
Aha, que de bons conseils :)
J'essayerais de faire attention, vu que je vois que plein de gens tiennent à moi (ou pas.)

Et de rien de te faire rire :)
Par Danie le Vendredi 1er octobre 2010 à 18:44
Ooh, c'est gentil :)
On tiens beaucoup à toi aussi (h)
Par Mrs.Nobody le Samedi 2 octobre 2010 à 19:30
C'est beau. Mais il faut avoir le courage de se lever de bonne heure.
Par Mrs.Nobody le Samedi 2 octobre 2010 à 20:56
Certes. J'avais oublié que tu étais parfois sujet aux insomnies. x)
Par RisingColor le Dimanche 3 octobre 2010 à 18:12
Je me lève à 5h tous les jours de la semaine, je suis donc à 100% d'accord :)
Par Danie le Mardi 5 octobre 2010 à 21:07
Ah, je ne sais pas, je ne regarde pas How I Met Your Mother. Mais le gif m'a plu, et retranscrivait bien mon état d'esprit (et donc non, tu n'as pas besoin de me demander, je vais très bien.) :D
Par http://www.mcc-77.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:08
Je me fais un jus de Ras-le-bol concentré.
Par pandora pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 9:19
Je tâcherais de répondre au plus vite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vagabond.cowblog.fr/trackback/3042520

 

<< Voyage précédent | 1 | 2 | 3 | Voyage suivant >>

Créer un podcast