Dimanche 5 septembre 2010 à 20:33

 C'est souvent qu'on me demande; "Pourquoi le pseudo de Vagabond ?" Pourtant ce n'est pas dur. Mais ceux qui posent cette question ne se donnent pas vraiment matière à réfléchir. Alors. D'après vous. Pourquoi je me surnomme Vagabond ?

Par Nem0 le Dimanche 5 septembre 2010 à 21:36
Moi je sais euuuh :p
Par Vagabond le Dimanche 5 septembre 2010 à 21:38
Ouais mais toi tu joue pas. Parce que c'est pas drôle sinon. Voilà. Nananère.
Par LeblogdeTiti le Dimanche 5 septembre 2010 à 21:45
Parce que tu changes souvent de blog ?
Par LeblogdeTiti le Dimanche 5 septembre 2010 à 21:45
Nem0uette, t'as intérêt à m'aider !
Par Vagabond le Dimanche 5 septembre 2010 à 21:47
Nan. Et cherche pas à corrompre Naymoh. Elle ne te diras rien.
Par Nem0 le Dimanche 5 septembre 2010 à 23:05
Mouahaha, je serais muette comme une tombe pour Yann ;)

Ou alors, il faudra m'offrir quelque chose de très très interessant ^^
Par Vagabond le Dimanche 5 septembre 2010 à 23:07
Nan. S'il te donne quelque chose d'intéressant, je te donnerais quelque chose d'encore plus intéressant.
Par Nem0 le Dimanche 5 septembre 2010 à 23:13
Genre quoi?
Par Mrs.Nobody le Lundi 6 septembre 2010 à 0:29
Pas d'attache. De places en places. D'obervations en observations. Tu te promènes dans le monde, ou dans ton monde. Enfin, il est tard, je suis fatiguée et je dis n'importe quoi. Bonne nuit.
Par LeblogdeTiti le Lundi 6 septembre 2010 à 18:26
Vagabond, parce que tu aimes bien ce nom ? Et peut-être que tu as choisi ce pseudo pour justement avoir la possibilité de faire un article posant cette question!
Par pelote le Samedi 11 septembre 2010 à 18:14
Ce pseudo m'a intriguée aussi. Il m'évoque plusieurs choses, l'imagination, la pensée qui vagabonde ; le corps ensuite, sans attache, sans domicile; le coeur enfin, une personne sans lien, ou qui les met à distance.
Par http://www.maxicned.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:08
Je me fais un jus de Ras-le-bol concentré.
Par UGG Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 9:18
Je tâcherais de répondre au plus vite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vagabond.cowblog.fr/trackback/3035809

 

<< Voyage précédent | 1 | 2 | 3 | Voyage suivant >>

Créer un podcast