Jeudi 2 septembre 2010 à 22:05

 C'est devant un petit déjeuner (Oh oui, vous avez bien lu, un petit déjeuner. A cette heure.) que j'écris l'article de ce soir. Mais comme je viens de délicatement le préciser. Je petit déjeune. Alors je vais simplement posté l'un de mes dessins.



http://vagabond.cowblog.fr/images/20100727183125.jpg

Mon style, c'est le vite fais. Cinq minute maximum. Plus je passe de temps sur un dessin, plus je le peaufine, et plus c'est affreux. Alors je tape dans le court et bref. Ceci-dit, je ne qualifie pas pour autant mes dessins de beaux. Mais c'est mon avis personnel. Il parait que c'est pas si moche vu d'un oeil autre que le mien. (Désolé, mon scan m'a lâché).

Par Mrs.Nobody le Vendredi 3 septembre 2010 à 0:56
Bon apétit.
Avec ou sans modèle?
Par Mrs.Nobody le Vendredi 3 septembre 2010 à 11:50
Alors bravo.
Par Nem0 le Vendredi 3 septembre 2010 à 16:31
Réussit ^^

Sauf les cheveux pas trop "réaliste" mais ça doit être ma formation de coiffeuse qui ressort.
Forcement, quand on dessine des cheveux pendant deux heures, ca revient :p
Par petrouschka le Jeudi 9 septembre 2010 à 18:01
Eh bien ! Si ce que je griffonne vite fait pouvait ressembler à ça...
Chapeau bas. On dirait un ami à moi ^^
Par petrouschka le Jeudi 9 septembre 2010 à 22:28
Le dessin, j'entends. Enfin le personnage ressemble à un ami... (Ou comment dire deux fois la même chose.)
Contente que le contenu de mon player te plaise à ce point n_n
Par Twosides le Vendredi 10 septembre 2010 à 22:26
Très joli.

C'est comment dire...Réalise, c'est du déjà dit mais oui ca pète ! J'aime bien :D
Par Vagabond le Vendredi 10 septembre 2010 à 22:27
Merci mon Canard <3
Par http://www.solinea.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:08
Mais comme je viens de délicatement le préciser.
Par UGG Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 9:18
Tout ça pour dire que ça me désole, et me débecte ce genre de chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vagabond.cowblog.fr/trackback/3034815

 

<< Voyage précédent | 1 | 2 | 3 | Voyage suivant >>

Créer un podcast