Mardi 31 août 2010 à 21:01

 Pour être franc, je n'ai pas très envie de me présenter. Alors je ne le ferais pas, car de toute manière, il en sera bien assez dit tout au long de mes articles sur ma personne. Ce n'est pas mon premier Blog par ici. De quoi va donc bien pouvoir parler ce Blog ? Boh. D'un peu de tout. Mais surtout de rien. Des pensées, des idées. Peut-être quelques-un de mes dessins, si l'envie me parvient. De lecture. De films. De musique, de ma musique. Ce que j'aime et ce qui me passionne, ce que je n'aime pas. De mon chien. Ma vie, les débris de ma vie. Ou pas. De ma recherche d'une correspondance. Du Monde, de ma vision de ce monde, de l'être humain, des voyages. Mes impressions et mes ressentis. Tout ces trucs là quoi.

Par Nem0 le Mardi 31 août 2010 à 21:12
Il va parler de moi? \o/
Lol


Re bienvenu ici, Mr le vagabond!
Par Vagabond le Mardi 31 août 2010 à 21:26
Pourquoi est-ce qu'il parlerais de toi Mademoiselle Nemo ? n_n
Par Nem0 le Mardi 31 août 2010 à 21:46
Parce que je suis une femme bien :D
Et que tu m'apprecies :p
Par Vagabond le Mardi 31 août 2010 à 21:58
Certes, mais il ne parlera pas de toi, enfin je n'en sais rien à vrai dire, pour l'instant.
Par Mrs.Nobody le Mardi 31 août 2010 à 23:29
Haaaaa, enfin. J'ai hâte de voir ça.
Et oublie pas de parler de ta passion pour les coups de fouet, Monsieur le Masochiste. Haha :D
Par Vagabond le Mardi 31 août 2010 à 23:49
Han mais non ! Je suis pas passioner par les coups de fouet :( ! Et je ne suis pas Masochiste !
Par Mrs.Nobody le Mercredi 1er septembre 2010 à 0:39
Oui oui, c'est cela. x) Muhaha.
Par Vagabond le Mercredi 1er septembre 2010 à 0:43
Bien sûr que c'est celà ! :p
Par OOhOO le Mardi 28 septembre 2010 à 21:29
Ah je vois, surement une grande expérience. Tellement de questions me viennent mais je vois un peu plus haut que tu ne souhaite pas parlé de toi. J'ai hâte de partir, aller voir ailleurs. Voir du monde. Ce n'est pas vraiment une année sabbatique pour moi car cette période long séjour se situe entre rien, et rien. Partir et tout oublier. Les paysages, les rencontres, la liberté d'aller la ou sa me chante quand sa me chante. J'adore
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:08
Mais comme je viens de délicatement le préciser.
Par timberland pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 9:18
Tout ça pour dire que ça me désole, et me débecte ce genre de chose.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vagabond.cowblog.fr/trackback/3034133

 

<< Voyage précédent | 1 | 2 | 3 | Voyage suivant >>

Créer un podcast