Jeudi 9 septembre 2010 à 20:21

 Bah vous savez quoi ? Aujourd'hui, j'ai trouvé de la pastel. Elle est plus toute jeune, je ne sais pas si elle n'a pas mon âge, c'est pour dire. Mais là n'est pas le sujet. Je n'ai pas pu résister à l'envie de l'utiliser. Mh, voici mon oeuvre, ma fierté s'envole avec ce que j'ai pu produire; 



http://vagabond.cowblog.fr/images/20100909195121.jpg

 Ouais. Bon. Okay. J'ai une imagination d'un gamin de deux ans qui au passage pourrait dessiner ceci. C'est pas très beau. Mais je m'en fou, je me suis bien éclaté à dessiner avec ma vieille pastel. Tellement que je m'en suis foutu de partout, il y'en a actuellement plus sur moi, que sur les "Dessins".

Par Nem0 le Jeudi 9 septembre 2010 à 22:25
Le petit bonhomme de la lmde ^^
lol :)

J'suis pas fan du orange, mais comme ça, rend bien ^^
Par Vagabond le Jeudi 9 septembre 2010 à 22:28
Ouais. Nan, ou pas. Tu sais, tu peux le dire que c'est moche hein !
Par petrouschka le Jeudi 9 septembre 2010 à 22:29
C'est génial la pastel <3
Et puis nan, je ne trouve pas ça moche, moi ^^
Par Nem0 le Jeudi 9 septembre 2010 à 23:32
J'ai jamais dit que c'était moche!

Mais j'ai un problème avec l'art abstrait ^^
Mais sinon, je trouve ça pas mal!
Par toutcequejaime le Vendredi 10 septembre 2010 à 11:04
Je ne connais pas Mysterious Skin, mais j'ai lu un synopsis et franchement, pas mal du tout, il me tente bien.
Par toutcequejaime le Vendredi 10 septembre 2010 à 11:05
Quand à ce dessin, je n'ai qu'un mot à dire : j'aime !
Je dis toujours, tout le monde peut dessiner, il n'y a pas de belle chose ou de mauvaise chose parce que chacun en fait sa propre interprétation.

Et puis, question imagination, moi aussi j'en ai pas. Mais alors là PAS DU TOUT. Cela dit, quand t'a un crayon et que t'es vraiment motivée, ça viens tout seul :)
Par toutcequejaime le Vendredi 10 septembre 2010 à 16:42
Je le regarderais dès que possible, alors.

Heureusement que tout le monde peut dessiner. Je vais commencer une année de MANAA et ma plus grande crainte, c'est de ne pas avoir l'imagination assez étoffée. Argh, ça m'horripile mais bon, on verra ce que ça donnera.
Par Mrs.Nobody le Vendredi 10 septembre 2010 à 17:50
Suivant l'angle où on regarde, on dirait un bonhomme ou une queue de baleine avec un soleil. J'ai trop d'imagination.
Par Mrs.Nobody le Vendredi 10 septembre 2010 à 17:51
Et j'espère que tu t'es lavé. Haha.
Par Mrs.Nobody le Samedi 11 septembre 2010 à 2:14
Oui oui, grand moment.

Je vois pleins de trucs bizarres que les gens ne voient pas. Ca vient en plus de ma super intuition de dingue. Je suis polyvalente. Ou pas. Haha.

Aaaah. J'en étais sûre. Les mecs sont sales. Et radins.
Par toutcequejaime le Samedi 11 septembre 2010 à 8:41
C'est gentil :D

J'espère que tout se passera bien, moi aussi. Je te dirais :)
Par Twosides le Samedi 11 septembre 2010 à 14:37
Not bad, joli =)

Original, et le dessin est un moyen de s'exprimer.

Enfin le plus gênant, c'est de savoir que tu es assez intelligent pour utiliser des pastels et non les manger :X
Par Vagabond le Samedi 11 septembre 2010 à 14:43
Eh bien, Je n'ai plus de bleu, va savoir pourquoi.
Par pelote le Samedi 11 septembre 2010 à 18:12
Au début ça m'évoquait une sorte de fusée, et maintenant, à y regarder de plus près, ça me fait penser à un bonhomme qui tend les bras.
J'imagine le plaisir que tu as dû prendre !
Par petrouschka le Samedi 11 septembre 2010 à 21:34
Un bonhomme sans attache, un peu façon "Le Génie" dans Aladdin (qu'est-ce qu'elles ont, mes références ?).
Et qui tend un bras, une main, un doigt, que sais-je, vers le ciel, la Lune, peut-être.
Par http://www.photo-retouche.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:08
Je me fais un jus de Ras-le-bol concentré.
Par UGG Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 9:19
Je tâcherais de répondre au plus vite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vagabond.cowblog.fr/trackback/3037027

 

<< Voyage précédent | 1 | 2 | 3 | Voyage suivant >>

Créer un podcast