Dimanche 19 septembre 2010 à 15:39

 Aaah. Quelle belle matinée. En posant les pieds sur mon sol froid, et si vous saviez comme j'aime le froid, non, ce n'est pas ironique, je suis une vraie bouilloire. Bref, reprenons. En posant les pieds sur mon sol froid, je me suis dis que je devrais aller rendre une visite à mon octogénaire préférée. Vous savez, la Dame de la maison de retraite, dont je parlais dans un précédent article. Alors j'y suis allé, avec ma guitare cette fois ! Oh elle était très contente de m'entendre jouer. C'était le but après tout. Promenade, et discutaille pour la suite. C'était bien sympathique.
 
D'ailleurs, en parlant de guitare, j'ai l'intention de faire une vidéo bientôt. J'ai enfin réussi à jouer ce morceau. Alors, autant le partager.

Par Nem0 le Lundi 20 septembre 2010 à 9:51
Ouaaaais \o/ Une vidéo, une vidéo! ^^
Par pandorarts le Lundi 20 septembre 2010 à 10:52
Bon si tu aimes le froid, alors tu es accepté d'office en tant que domestique.
Je me plains d'avoir froid, mais, en vrai, j'adore le froid, car c'est ans ces petits moments que tu ressens ton statut de vivant... enfin, je me comprends, et puis, mon corps est froid depuis plus d'un millénaire.
Par Mrs.Nobody le Vendredi 24 septembre 2010 à 12:49
Bien, on va enfin te voir jouer de la guitare.
Par http://www.lilietnico.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:08
Je me fais un jus de Ras-le-bol concentré.
Par UGG Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 9:19
Je tâcherais de répondre au plus vite.
Par celeb networth le Jeudi 22 septembre 2022 à 13:41
The best way to find out about famous people's net worth is searching for their name on https://www.celeb-networth.com/ then click.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vagabond.cowblog.fr/trackback/3040115

 

<< Voyage précédent | 1 | 2 | 3 | Voyage suivant >>

Créer un podcast