Samedi 25 septembre 2010 à 21:09

 Non, pas ce soir, Là, ça déborde. Il va falloir trouver quelqu'un d'autre. C'est vrai, d'habitude je vous écoute. Je suis toujours là pour écouter vos problèmes, un peu trop là, même. Et ce n'est pas sain. alors, non, pas ce soir. Je suis dans mon état "Le monde entier me gonfle, et vous encore plus". J'ai absorbé trop de vos problèmes, en plus des miens. Je risquerais d'être méchant, ou bien trop cru. Ce qui, j'en suis sûr, ne vous ferais pas mal. Mais vous m'en voudriez. Et ça, je n'en ai pas tellement envie. 

 Vous êtes égoïstes, Et vous ne savez que vous plaindre, geindre. Vous êtes incapables d'avancez. Vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Vous ne savez pas faire la part des choses. Faut se bouger un peu. Se remuer. "Comment tu fais ?". J'avance, je continue mon chemin. Contrairement à vous. Pourtant, j'ai vécu des évènements bien plus atroces. Faites un effort. Merde. Si j'arrive à sourire et à profiter de la vie, vous devriez pouvoir en faire tout autant.

 Zut. De toutes façons, demain, ça recommencera.

 Pour la vidéo, ça risque d'attendre un peu malheureusement. Quelques soucis techniques. C'est peut-être pas plus mal pour vous ! Ceci dit, la soirée risque d'être courte, car la nuit précédente l'était également. J'ai un oeil qui dit merde à l'autre.

Par Nem0 le Samedi 25 septembre 2010 à 22:43
Par Vagabond le Dimanche 26 septembre 2010 à 0:52
<3
Par pandorarts le Lundi 27 septembre 2010 à 2:21
Comme tu as raison d'appuyer de temps en temps sur pause!
PS: tu as reçu mon message privé?
Par Danie le Mardi 5 octobre 2010 à 19:55
Oui, je ressuscite là, tu sais pas à quel point :)
Bon début de semaine, sinon ?
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:08
Je me fais un jus de Ras-le-bol concentré.
Par asics pas cher le Samedi 15 octobre 2016 à 9:19
Je tâcherais de répondre au plus vite.
Par celebrity heights le Mardi 13 septembre 2022 à 13:10
Have you ever heard of https://www.celebheightwiki.com/ - the famous website for searching for celebrities information?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vagabond.cowblog.fr/trackback/3042057

 

<< Voyage précédent | 1 | 2 | 3 | Voyage suivant >>

Créer un podcast