Mardi 7 septembre 2010 à 11:49

 C'est avec seulement quelques heures de sommeil que j'écris l'article de ce matin. Pourquoi si peu de sommeil ? Et bien. Parce que j'ai passé la nuit à essayer de comprendre le Css (Feuille de style). Pour pouvoir améliorer l'habillage de mon blog. Du moins Maux-Roses à essayer de m'enseigner tout ça. Et comme le stipule le message que j'ai reçu, je dois lui faire des remerciements publiques. Donc; Ô Belle Maux-Roses, je te remercie pour ton enseignement, si fructueux. En revanche, je ne te remercie pas pour les blagues moisies que je me suis farcie, c'était un vrai supplice. Oh, peut-être que je vous en raconterais une. Bref. Le Css commence à rentré un peu, j'arrive à me débrouiller. Mais ce n'est pas toujours ça, j'ai des ratés. Passons à autre chose. Ils annoncent des inondations dans la région Stéphanoise. Apparemment une forte pluie qui ne se produirait que tout les "10 ans" ferait son apparition. Je confirme. Je vois pas à dix mètres.

Par Maux-Roses le Mardi 7 septembre 2010 à 12:54
Traître. C'était pour rire ! Tout comme cette histoire de réflex, d'ailleurs. Espèce de ... AH ! Lol
J'ai toujours eu un humour de merde, mais tu ne t'en étais jamais plains, je suis outrée!
Par Vagabond le Mardi 7 septembre 2010 à 13:03
C'est vrai, car on à le même humour. Mais je voulais t'embêter un peu. Ahah, il te tracasse se Reflex. Hein hein ?
Par Maux-Roses le Mardi 7 septembre 2010 à 13:23
Oui --' Tu serais assez fou pour faire ce que tu as dit !
Par Vagabond le Mardi 7 septembre 2010 à 13:25
Ouaip, c'est vrai.
Par Maux-Roses le Mardi 7 septembre 2010 à 13:48
Mais tu le feras pas, alors ça va :). Hein? :)
Par toutcequejaime le Mardi 7 septembre 2010 à 17:46
Ehe, merci des gentils commentaires et d'être passé.

Encore quelqu'un qui s'initie aux CSS ? On est deux dans ce cas, avec mon autre blog c'est violent la chose :)
Par Mon-Monde-Myspacien le Mardi 7 septembre 2010 à 17:54
Moi j'aime la pluie d'abord!

Chez moi il fait trop chaud!
Par Adelsmera le Vendredi 17 septembre 2010 à 13:29
Elle donne des frissons la photo.
& le CSS paye te prise de tête >< ça doit faire 6 ans que je suis sur cow' et je m'en tiens toujours au minimum.
Par http://www.escrime-arbois.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:08
Je me fais un jus de Ras-le-bol concentré.
Par UGG Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 9:18
Je tâcherais de répondre au plus vite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vagabond.cowblog.fr/trackback/3036197

 

<< Voyage précédent | 1 | 2 | 3 | Voyage suivant >>

Créer un podcast