Dimanche 12 septembre 2010 à 20:30

 N'étant pas très motivé pour écrire l'article que je voulais, je vais faire dans le court, et le pas compliquer. Alors voici deux vidéos pour vous ce soir. La première étant un court-métrage, s'appelant I'm Here, que j'ai découvert grâce à Pelote. (Merci). Film très émouvant, durant une trentaine de minutes. A voir absolument. Du moins je le conseil fortement.


http://vagabond.cowblog.fr/images/tumblrkxaezho6dj1qazkv8png.jpg

 Et maintenant, la deuxième. Une vidéo que j'ai trouvé très Jolie. Le monsieur est très doué. Je vous laisse juger par vous même.


 

Par Twosides le Dimanche 12 septembre 2010 à 20:50
Deuxième vidéo vraiment super, le mec est doué.

Pour la première, faut que je la regarde mais ça à l'air d'être très bien fait =)
Par Vagabond le Dimanche 12 septembre 2010 à 20:51
Il devrait te plaire, je pense.
Par petrouschka le Dimanche 12 septembre 2010 à 23:01
I'm Here, c'est juste génial.
Merci n__n

Et oui le monsieur est doué *o*
Par Tristelune le Lundi 13 septembre 2010 à 10:15
Incroyable ce qu'il fait avec ses boules de cristal ♥
Par Nem0 le Lundi 13 septembre 2010 à 19:12
Le mec au boules de crystal est vachement doué! C'est très poétique comme spectacle ^^

Tien, moi j'aime celle là de vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=Ftk4EqUDZr0
http://www.youtube.com/watch?v=cXJZPg_U9Cg

Et zou, je vais regarder I'm here, et j'te dis ce que j'en pense ^^
Par Nem0 le Lundi 13 septembre 2010 à 19:40
Et ben ma foi.
C'est une histoire vue et revue, le coup du "Je donnerais jusqu'à ma vie pour toi", mais je trouve que le fait que ce soit des robot, donne un sentiment encore plus romantique au film!

J'ai adoré, ça m'a même presque tiré les larmes!
Par Vagabond le Lundi 13 septembre 2010 à 19:59
Oui, il est vraiment doué le gars. Cet art s'appel le Contact juggling, il y-a des compétitions, et il est lui même un compétiteur pour celle-ci.

Oui l'histoire est connu. Mais ce qu'il faut vraiment voir dans ce film, c'est ce qui se trouve dans les yeux du jeune robot.

Déjà vu tes vidéos, tu les avaient postées sur ton ancien Blog n_n.
Par Nem0 le Lundi 13 septembre 2010 à 22:22
et sur mon nouveau! Je les poste partout :p lol ^^

Et oui, je sais comment ça s'appelle, la discipline du monsieur :p J'ai une amie qui en faisait ^^
Par Danie le Mercredi 15 septembre 2010 à 18:28
Aha, t'inquiètes pas, je ferais attention.

Et puis la vidéo du monsieur est super cool, qu'est ce qu'il fait au juste ?
Par Danie le Mercredi 15 septembre 2010 à 22:29
Hum, intéressant comme passe-temps :-)

Bonne nuit à toi aussi !
Par toutcequejaime le Vendredi 17 septembre 2010 à 18:33
Ah, je suis contente de t'avoir fait rire alors :)
Par maud96 le Vendredi 17 septembre 2010 à 23:05
Beaucoup d'élégance dans le maintien et les gestes du "performer" japonais de la 2ème vidéo avec boules... dommage que ce soit si lent à charger depuis le Canada !
Par toutcequejaime le Samedi 18 septembre 2010 à 0:13
AHAHAHAHAHA :D
Par RatzZ le Dimanche 26 septembre 2010 à 9:35
Il est fort, c'est superbe !
Par Musi le Mardi 28 septembre 2010 à 18:49
Impressionnant comme ce court métrage tourne sur cowblog ^^ J'ai trouvé au moins 5/6 blogs en parlant. C'est vrai que c'est beau, il mérite bien son succès !
Par http://www.villatatin.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 3:08
Je me fais un jus de Ras-le-bol concentré.
Par UGG Pas Cher le Samedi 15 octobre 2016 à 9:19
Je tâcherais de répondre au plus vite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://vagabond.cowblog.fr/trackback/3037811

 

<< Voyage précédent | 1 | 2 | 3 | Voyage suivant >>

Créer un podcast